• Rêves d'Incube .... Anita est de retour !

    Tadam ! Et voici et voilà...la couverture du douzième tome des aventures de notre chère Anita : ( source : ....Amazon ! )

     

     

    Revue de presse

     

    La quatrième de couverture n'est pas encore disponible mais en attendant voici une traduction de la version américaine ^^  :

     " La vie d'Anita se complique de plus en plus alors qu'elle se retrouve coincée entre ses obligations envers les vivants et celles envers les morts. Un vampire serial killer qui s'attaque aux strip-teasers sévit. Appelée pour donner son avis sur l'affaire, Anita craint que son jugement soit obscurci par un conflit d'intérêt. Après tout, elle est la compagne de Jean-Claude, le très séduisant Maitre Vampire de la ville. Cernée par la suspicion, dépassée par ses vaines tentatives de contrôler ce désir animal qui la tourmente, Anita fait quelque chose d'inédit : elle appelle à l'aide."

    Sortie : le 03 décembre !!!

    En grand format, prix : 25 euros.

    Pré-Commande  sur amazon : ici  ( l'auteur s'est trompé sur le numéro du tome, c'est bien le douzième ;)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    el0diiii3 Profil de el0diiii3
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:45

    Vivement décembre !!!

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 11:30

    Je t'aime, lol je pensais qu'on devrait sans doute attendre juin 2011, je ne sais plus où j'ai lu ça. Je suis donc ULTRA HEUREUSE

    3
    K@Ro!€
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:42

    ENFIN!!!! Depuis le temps que nous l'attendons!!!

    4
    lindsey
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:14

    je suis préssée t etre en decembre depuis le temps que j attend


    j ais lue des resume depuis des mois les resumé des prochain livres et j ais vraiment envie de les lire et relire

    5
    ruka48
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:53

    je suis trop contente pour le tomes qui arrivent et pour la suite viiiiite

    6
    Ed Wood
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:52
    Je trouve que le milieu de la série (en gros les bouquins 10 à 14) ne servent pas à grand chose. L'histoire avance de moins en moins vite, les états d'âme d'Anita, Asher et surtout Richard traîne vraiment trop en longueur. Il y a un petit relancement dans le 15 avec une nouvelle trame principale... qui traine une fois encore. Le numéro 21 est censé redonner un peu de vivacité à la série, mais même si je continue à la lire il faut avouer qu'elle est de moins en moins intéressante.
    7
    _Steph
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:57

    Moi je suis toujours aussi accro à Anita et j'attends la suite avec impatience. Je trouve pas qu'elle devient moins intéressante. c'est vraix que c'est un peu différent du début mais quand même c'est du Anita black il n'y a pas a redire je suis fan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :