• Concours Danny Valentine

    Un nouvel éditeur arrive dans l'univers de la bit lit française : Orbit ! Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un petit concours pour vous permettre de découvrir sa nouvelle série vedette, Danny Valentine ? 10 exemplaires du Baiser du démon sont mis en jeu ! Pour participer, cliquez sur la bannière ou .

    Danny Valentine 1 : Le Baiser du démon de Lilith SaintcrowLe baiser du démon
    Une aventure de Danny Valentine
    de Lilith Saintcrow
    Orbit - 15,50€
    En librairie à partir du 2 juin


    Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir ! 

    Premier chapitre en ligne à la fin de la semaine !

    1 commentaire
  • Revue de presse


    Et oui, c'est déjà la fin de la saison une ! Mais ne vous inquiètez donc pas, il y aura bel et bien une saison 2, la mauvaise nouvelle c'est qu'elle ne sera sur les écrans de CW qu'en septembre 2010, soit trois petits mois à attendre...
    Voilà donc de quoi patienter avec le synopsis de cette future nouvelle saison disponible en cliquant sur le lien suivant ( pour que tous aient le choix de le lire ou non ) :

     

     


    votre commentaire
  • Revue de presse


    C'est au tour du prestigieux magazine de mode Grazzia (et bien oui, depuis le temps que l'on sait que les vampires sont aussi sexy que les vivants...^^) de se pencher sur la bit-lit et de nous servir un article généreux à souhait.
    L’hebdomadaire féminin évoque bien évidemment Stephenie Meyer (Twilight) ou encore Charlaine Harris (True Blood), mais aussi tout plein d’auteurs de chez Milady, comme Patricia Briggs etc...

    Découvrez sans plus tarder l’article ici.


    votre commentaire
  •  

    Revue de presse

    HBO l'a annoncé il ya longtemps déjà, une saison 3 de true Blood est programmée, mais ça tout le monde le sait n'est-ce-pas ?

    Voici donc un peu plus de précisions : Le premier épisode est intitulé en VO Pack of Wolves et sortira sur les écrans américains de la chaîne HBO le 13 juin 2010 exactement.

    Et attention, il est un peu difficile de connaitre en détail un résumé compact de la saison sans en dévoiler les mystères. Voici donc une info plus digne d'être appelée "spoiler", que résumé. Mais je vous promet qu'elle ne révèle pas tout de la nouvelle saison, loin de là !

    Revue de presse

    "Alan Ball a confirmé que, bien que la troisième saison soit basée sur le troisième tome de La Communauté  du Sud, il y a aura bien des différences ...
    Après la reine de Louisiane ( Sophie-Anne ), on rencontrera un autre personnage royal....à découvrir.
    Il y aura de petits problèmes entre Bill et Sookie puisque celle-ci devra partir...à sa recherche !
    La troisième saison sera l'occasion pour l'ensemble des personnages de la série de réfléchir sur leur identité : "Qui je suis ? Est-ce que je suis humain ? J'ai toujours pensé l'être mais peut-être que non..." Surtout concerant Sookie (et surtout ce qu'on voit dans le 210 "New World in My View), Alan Ball declare "Je peux vous dire que Sookie n'est pas 100% humaine. Elle est maintenant au courant de ca ..."
    Pour Andy Bellefleur, il est lié a un autre personnage dans la série, mais il ne le sait pas ... "Ca va lui faire un choc !" dit Alan.

    Pas de Maryann dans la saison 3 mais ne vous inquiétez pas, Alan Ball nous a trouvé un autre méchant excellent ^^

    Ball a également confirmé que la storyline autour du trio Sookie, Bill et Eric continuera. Eric tentera par tous les moyens de se rapprocher de Sookie, de la rendre plus vulnérable vis à vis de lui. Selon Ball, il ne s'agit pas seulement pour Eric de l'avoir uniquement par jalousie envers Bill... " 

     True Blood Hypnoweb )

    Le Trailer :                                    


    Plus d'infos avec :
    - Les 13 photos promotionnelles de la saison ici
    - Les mini-épisodes 1 & 2 ( rappel : il y en aura en tout 6, tous écrits et dirigés par Alan Ball, mais inédits ils ne seront pas dans la saison 3)


    5 commentaires
  • La confrérie de la dague noire de JR Ward est incontestablement une des séries de bit lit les plus attendues de l'année 2010 ! Une fois encore Milady ravit les fans en publiant les 3 premiers tomes en... 3 mois ! En effet nous aurons le plaisir de passer l'été en compagnie des vampires de la Confrérie :
    1- L'amant ténébreux en juin
    2- L'amant éternel en juillet
    3- L'amant furieux en août 

    En exclusivité pour le Journal de la bit lit, voici la couverture du tome 1 !

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward


    Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, La confrérie de la dague noire relate l'histoire de guerriers vampires très puissants (et sexy, est-il besoin de le préciser ?) qui défendent les leurs lorsqu'ils sont traqués par leurs ennemis jurés. Tout ça en plein New York et sous le nez des humains... qui ne se doutent de rien !

    Précisons aussi qu'il s'agit d'une des rares séries de chez Milady où il n'y a pas d'héroïne récurrente : les personnages principaux changent à chaque tome, ce qui rend d'autant plus intéressants les personnages secondaires (puisqu'ils deviennent personnages principaux dans les tomes suivants...)

    Voici également les 3 premiers chapitres disponibles en ligne (merci Blue-moon) : 



    En bonus je vous ai concocté quelques fonds d'écran : servez-vous !

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     
     

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     

    9 commentaires