• I see you : le clip de la BO d'Avatar


    Affiche Avatar
    J'ai découvert récemment le clip de la BO que j'ai trouvé magnifique, et j'ai eu envie de vous le faire partager. Avatar a fait un véritable buzz et on n'arrête pas d'en parler, c'est pourquoi je vous ferai grâce d'un n-ième avis détaillé sur le sujet.

    Voici donc le clip de la bande originale, I see you interprété par Leona Lewis. Le titre fait référence à une phrase phare du film : "Je te vois". A mon humble avis, ce clip donne bien plus envie d'aller voir le film que la bande-annonce. La magie de la chanson alliée à celle des images vous envoûte littéralement ! Mettez-le en plein écran, enfermez-vous dans votre bulle et osez me dire que vous n'avez pas des frissons et la petite larme à l'oeil...








    Photo AvatarPhoto Avatar












    Photo AvatarLes légendaires montagnes flottantes de Pandora


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :